Tables de jardin en métal mordernes - Haut de gamme - IDfer

Tables de jardin

La table est un meuble indispensable dans plusieurs pièces de la maison : la chambre à coucher, le salon, la cuisine, la salle à manger, et même pour un salon de jardin. Il faut donc la choisir avec discernement pour ne pas entacher la décoration d’intérieur / extérieure. Opter pour un modèle en métal semble une des meilleures alternatives qui existent. Nous vous dévoilons pourquoi.   

Il y a 2 produits.

Montrer 1-2of2 article(s)
Table Set-On

Table Set-On

Marque : IDfer

Prix 389,00 €

La Table Set-On Idfer est un produit au design minimaliste qui peut aussi se transformer en tabouret 

Icône FR Fabriqué en France (49)

Table T-Steel

Table T-Steel

Marque : IDfer

Prix 689,00 €

La Table T-Steel d'IDfer est une table basse en métal 100% personnalisable, qui peut être déposée à la fois en intérieur mais aussi en extérieur.

Icône FR Fabriqué en France (49)

Pourquoi choisir une table en fer ?

Aujourd’hui, le fer est une des matières les plus présentes dans la décoration d’intérieur.  Il s’incruste notamment dans un style contemporain, moderne ou encore industriel. Vous pouvez également l’ajouter à un thème minimaliste et épuré. Son premier avantage est donc la polyvalence. 

Outre cela, le fer est un matériau facile à entretenir. Il prend difficilement les tâches. Vous pouvez ainsi poser un verre d’eau ou d’autre boisson sur une table en fer sans que cela ne laisse une trace sur votre précieux mobilier. Par ailleurs, le métal se nettoie très bien à sec comme avec un peu d’eau. Utilisez pour ce faire une petite éponge humide pour dégager toute la saleté qui persiste. 

Une table en fer est robuste. Vous ne risquez pas d’en venir à bout même après plusieurs dizaines d’années. Et si le temps l’a à l’usure, un simple coup de peinture fraîche et hop vous voilà reparti pour un tour. De plus, vous pouvez installer ce type de mobilier aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les tables de chez IDfer sont par exemple traitées pour résister aux effets de la météo. 

Quelle couleur pour sa table basse ?   

Une table basse, c’est le mobilier sur lequel vous poserez votre tasse de cacao durant l’hiver pendant que vous lisez votre livre du moment, ou que vous regardez votre émission préférée à la télévision. C’est une pièce très importante de la décoration, car elle peut également accueillir différents objets d’ornement comme  des vases, des pots de fleurs ou encore des bougies. Tout cela afin de donner un côté cosy à votre espace. 

Pour toutes ces raisons, il est important de savoir choisir la couleur adaptée à votre salon ou à votre terrasse. Eh oui, une table basse s’installe aussi en extérieur. 

Pour une table basse en métal, le noir est un intemporel. Il apporte une touche sobre, moderne et simple à votre décoration. Dans cette même suite d’idée, le blanc reste un must have dans une ambiance épurée et zen. 

Si vous aimez les aménagements un peu plus sophistiqués, la couleur rouge framboise, le gris anthracite, le vert bleu sont autant de couleurs qui surprendront à coup sûr vos convives.  

En extérieur, osez l’originalité, la couleur mars sable est à la fois chaude et agréable. On dirait presque du café. En plus, elle se marie très bien avec le vert de vos plantes de jardin. Que demander de plus ? 

Si vous préférez les couleurs singulières, optez pour une nuance de jaune, d’orange ou encore de bleu turquoise. Dans une ambiance plus douce, le vieux rose s'incruste à merveille. Toutes ces couleurs s’adaptent en intérieur et en extérieur.