Chaises d'intérieur & extérieur en métal désign - IDfer

Chaises

Indispensables pour contribuer au confort de vie dans une maison, les chaises s’invitent tant dans l’aménagement intérieur qu’extérieur. Choisies avec discernement, elles permettent d’apporter un petit cachet personnel et singulier à la décoration. Si vous aussi vous souhaitez faire la différence chez vous, voici nos quelques conseils de sélection. 

Il y a 2 produits.

Montrer 1-2of2 article(s)

Comment choisir la couleur de ses chaises ?

Bien évidemment, la couleur des chaises doit s’accommoder au thème général de votre décoration d’extérieur ou d’intérieur. Cela dit, vous pouvez opter pour certaines nuances atypiques pour casser un ton plutôt sobre. Grâce à cela, vous évitez la monotonie. Parmi les couleurs que l’on conseille alors, on distingue :

  • Le jaune poussin ;
  • Le bleu turquoise ;
  • Le vert bleu ;
  • Le gris anthracite ;
  • Le mars sable ;
  • Le rouge framboise ;

Dans un style d’intérieur plus classique et industriel, les nuances de noir et de gris sont à favoriser. Le marron s'intégrera également très bien dans ce type d’ambiance. Si vous aimez les rendus minimalistes et épurés, nous vous recommandons de rester sur des tonalités de blanc ou de beige.

En extérieur, tenez compte de l’environnement qui entoure votre espace de détente. Si vous avez beaucoup de verdure à proximité, vous n’allez certainement pas opter pour du vert pour vos chaises de jardin. Optez plutôt pour du bleu, du jaune, du rouge, du blanc ou encore de l’orange.  

Par ailleurs, il est tout à fait envisageable d’associer plusieurs chaises de différentes couleurs. C’est d’ailleurs devenu une tendance dans l’univers de la décoration d’intérieur et d’extérieur. Ce choix permet d’apporter du caractère à votre aménagement et bien sûr, c’est également agréable à regarder.

En termes de couleurs tendance pour cette année 2022, on a :

  • Le beige ;
  • La couleur crème ;      
  • Le vert ;
  • Le rose ;
  • Le bleu ;

Si vous êtes de ceux qui n’aiment pas prendre de risque, le noir, le blanc et le gris anthracite restent des valeurs sûres. 

Les avantages des chaises IDfer

Besoin de rafraîchir votre décoration d’intérieur ou d’extérieur ? Chez IDfer, nous avons ce qu’il vous faut. Nos chaises sont en métal de qualité. Elles sont ainsi dotées d’une robustesse à toute épreuve. Elles peuvent durer plusieurs années sans perdre leur charme. 

Par ailleurs, chez IDfer, nous proposons des designs innovants qui non seulement apporteront une touche singulière à votre déco, mais en plus vous donneront un confort optimal d’assise. 

Chez IDfer, votre satisfaction nous tient à cœur. Nous vous proposons différentes palettes de couleurs au choix. Parmi les plus appréciés : le rouge, le framboise, le vert, le vert tendre, le bleu turquoise. 

Nous avons également différents modèles de chaises adaptés à tous les besoins. Notre chaise Steelcraft par exemple convient parfaitement aux espaces un peu restreints. En effet, elle se distingue par sa taille compacte passe-partout. Vous pourrez très bien l’installer dans un coin de votre jardin ou encore de votre cuisine. 

Pour apporter du cachet à votre bord de piscine ou à votre terrasse, notre chaise Set-On saura vous plaire. Sa forme atypique fait tout son charme et son long dossier permet une détente optimale.